Location appartement Canet-plage FR  |  EN
LOCATION-APPARTAPPART-CANET-IMAGESMALIBU VILLAGECANET-PLAGEOCCITANIE

 

Les Conditions Générales de Location

 

 

DISPOSITIONS GENERALES

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le contrat, sauf accord du propriétaire. Aucune modification (rature, surcharge, etc. …) ne sera acceptée dans la rédaction du contrat sans l’accord des deux parties.

 

UTILISATION DES LIEUX

La sous location est interdite au preneur, sous quelques prétextes que ce soit, même à titre gratuit, sous peine de résiliation de contrat. Le montant intégral du loyer restant acquis ou dû au propriétaire.
Le preneur s’oblige à utiliser les lieux personnellement et à les maintenir en parfait état. Les meubles, ainsi que l’ensemble du matériel, devront être remis à la place qu’ils occupaient lors de l’entrée dans les lieux.
Le preneur s’oblige à entretenir en parfait état les installations sanitaires, électriques et de chauffage pour lesquelles il devra prendre toutes les précautions. Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du preneur.
A son départ, le locataire s’engage à rendre le logement aussi propre qu’il l’aura trouvé à son arrivé. En cas de non respect, des frais de ménage d’un montant de 50€ seront appliqués.
Les locaux loués sont à usage d’habitation provisoire et de plaisance, excluant toute activité professionnelle, commerciale ou artisanale de quelque nature que ce soit, voire à caractère complémentaire ou occasionnel de l’habitation.
Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de servir.

 

INTERRUPTION DU SÉJOUR

En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la possibilité du propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée. En cas d’annulation par le locataire, les arrhes seront toujours considérées comme dédit. En cas d’annulation par le propriétaire, ce dernier devra restituer au locataire le double du montant des arrhes perçues.

 

ASSURANCES

Le locataire est tenu d’assurer le local qui lui est loué. Il doit donc vérifier si son contrat d’habitation prévoit l’extension villégiature (location de vacances) ou bien souscrire un contrat particulier au titre de la clause « villégiature ». Il devra également être en mesure de justifier au bailleur, à première demande de celui-ci, de ladite assurance contre les risques.

 

RÉCLAMATION OU LITIGE

Toute réclamation ne sera prise en considération que si elle est notifiée, en recommandé avec accusé de réception, au plus tard 48 heures après la prise en possession des lieux.
En cas de désaccord, les parties s’engagent à tout mettre en œuvre pour le régler à l’amiable. A défaut, le tribunal compétent sera celui du lieu de situation de l’immeuble loué.

 

AVANTAGES

Le contrat comprend 2 bracelets gratuits (accès piscine) pour adultes, ainsi que 2 bracelets pour enfants (soit une économie de 90€).

 
 


www.location-appartement-sud.fr

www.location-appartement-canet.fr

www.location-appartement-canet.com

www.locationappartementcanet.com

www.loca-appart.fr

 

 


remonter en debut de page

l'appart.

 

les photos

 

le village vacances

 

Canet-en-Roussillon

 

en Occitanie

 

le livre d'or

CONTACT

Adeline & Jérome tél. : 06 08 56 55 40

 

Adresse où se trouve le logement :

Appart. HONOLULU 51141 Avenue des Hauts de Canet
66140 Canet-en-Roussillon (Canet-plage)


> mentions légales | conditions de location

la carte d'accès

 

le plan du village

 

les tarifs

 

réservation

 

coordonnées GPS :
42.699790
(42°41'59.24" N)
/3.016895
(3° 1'0.82" E)

 

   
   
® Copyright 2018 J T D freelance Jamais trop d'Art pour bien faire. Tous droits réservés - Location appartement Canet-en-Roussillon 66